TOTIPOTENTES

EXPOSITION

Nous cherchons à susciter le débat. Nous vous proposons d’écrire sur un (ou plusieurs) des sujets proposés. L’ensemble des textes seront regroupés en version ebook et papier. Les textes peuvent être en anglais et en français.

EXPOSITION TOTIPOTENTES

LA PLACE DES FEMMES EN FRANCE AU XXIè siècle.

Notre exposition sera en digitale. Elle se veut décomplexante et décomplexée sur les représentations des femmes dans la société.

Compte Instagram de l’exposition : https://www.instagram.com/totipotent.es_/

Alice Mia Pollet

Hello ! Je m’appelle Alice Mia. Je suis photographe professionnelle (et pas que). Multi-potentielle, la photographie est pour moi, ma passion et mon travail qui m’ancre. Quand je fais des photos, je vais au-delà de tout ce qui est lumière, moment présent, actions, magie, connexion.

Stéphane Maxence

Je suis Stéphane Maxence, photographe de mode depuis 1994. L’orientation de mon parcours autour de la femme s’articule sur leur sensibilité propre, sur la pluralité de la beauté féminine et sur l’assurance de leur genre pour les modèles. Une femme ne devrait jamais avoir honte d’être une femme. Le regard est souvent le point essentiel d’une photographie, c’est une force, un reflet de l’âme.

Une entrée sur « don libre » ?

Une entrée sur « don libre » signifie que vous donnez ce que vous voulez pour assister à l’évènement. Nous partons du principe que l’exposition doit être visible par tous et pour tous (comme notre curiosité ;p). Dans l’éventualité où nous ne pourrions pas réaliser ce projet, vos dons seront utilisés pour d’autres projets culturels.

Actuellement, le formulaire de don libre pour Totipotentes n’est pas encore disponible tout comme l’exposition virtuelle elle-même. Ainsi, nous vous invitons à suivre nos réseaux sociaux ou newsletter mensuelle pour être tenu au courant de son ouverture.

Les bénéfices récoltés seront utilisés afin d’organiser une exposition réelle (cette fois-ci) qui devrait se tenir, a priori, à Toulouse.