Aller au contenu
Accueil » Foire du Livre Jeunesse et du Jeu de Malemort » Foire du Livre Jeunesse de Malemort – Accès aux Artistes » Formulaire de demande d’inscription

Formulaire de demande d’inscription

Bonjour à vous chères/chers artistes !
Pour notre deuxième édition, nous avons privilégié le 100% numérique comme promis lors de notre précédente édition. Cela est un « test » donc en cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par les réseaux sociaux.
Vous ne pouvez pas enregistrer votre progression. Vous devez donc tout faire d’un coup ! Selon notre estimation, cela devrait vous prendre entre 10 et 15 minutes.
Beaucoup d’informations sont demandées mais elles sont cruciales pour que nous puissions faire un choix et par la suite, nous faciliter le travail.
Dans ce formulaire, les fonctions « copier-coller » ou « CTRL+C / CTRL+V » ne fonctionnent pas pour des raisons de sécurité de données. Ainsi, vous devez tout écrire.

Les prix sont mentionnés tout au long du formulaire (demi-table : 15€, table : 20€, caution restituée en fin de foire : 20€).
Les informations obligatoires sont notées d’un astérisque comme ceci « * ».
Si vous êtes sélectionnés, nous vous contacterons par mail afin de vérifier ensemble les réponses à votre formulaire et nous vous donnerons les démarches à suivre pour valider définitivement votre venue.

En vous remerciant de l’attention portée à notre manifestation. Nous attendons vos candidatures avec impatience !

POUR ENVOYER VOTRE FORMULAIRE, À LA FIN, CLIQUEZ SUR « SUBMIT ».

NOUS VOUS CONSEILLONS DE REMPLIR CE FORMULAIRE EN PRENANT UN ORDINATEUR.

INFOS PERSONNELLES

STAND

OEUVRES

INTERVENTIONS / PRIX DES JEUNES

Si vous n'êtes pas intéressé(e), vous pouvez passer.

RESTAURATION

L’évènement comprend deux repas le midi : samedi et dimanche. VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ D'EMMENER VOS REPAS ou bien, de les réserver ici, via notre prestataire (Le Food Truck by VA). Si tel est le cas, voici les éléments disponibles. CE FORMULAIRE EST VALABLE POUR UNE PERSONNE. Nous vous contacterons après les sélections des artistes pour la compléter.

  • INFOS PERSONNELLES
  • STAND
  • OEUVRES
  • INTERVENTIONS / PRIX DES JEUNES
  • RESTAURATION

IDENTIFICATION

NOM

PRÉNOM

NOM D'ARTISTE

STATUT

NOM DE LA STRUCTURE

DONNÉES DE CONTACT

ADRESSE POSTALE

CODE POSTAL

VILLE

ADRESSE MAIL

Repeat to confirm

TÉLÉPHONE (00 00 00 00 00)

SITE WEB

LIENS DES RÉSEAUX SOCIAUX

DROIT À L'IMAGE / RÈGLEMENT

Pour l’évènement suivant : la Foire du Livre Jeunesse et du Jeu de Malemort qui se tiendra le samedi 04 et le dimanche 05 février 2023, l’association Pause Culture domiciliée à Hôtel de Ville, 14 Av Jean Jaurès, 19130 Malemort-sur-Corrèze, à réaliser des prises de vue photographiques, des vidéos ou des captations numériques. En conséquence de quoi et conformément aux dispositions relatives au droit à l’image, j’autorise l’association Pause Culture à fixer, reproduire et communiquer au public les photographies, vidéos ou captations numériques prises dans le cadre associatif. Les images pourront être exploitées et utilisées directement par l’association sous toutes formes et tous supports connus et inconnus à ce jour, pour un territoire illimité, sans limitation de durée, intégralement ou par extraits et notamment : presse, livre, supports d’enregistrement numérique, exposition, publicité, projection publique, concours, site internet, réseaux sociaux. Le bénéficiaire de l’autorisation s’interdit expressément de procéder à une exploitation des photographies susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, et d’utiliser les photographies, vidéos ou captations numériques de la présente, dans tout support ou toute exploitation préjudiciable. Je me reconnais être entièrement rempli de mes droits et je ne pourrai prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés aux présentes. Je garantis que ni moi, ni le cas échéant la personne que je représente, n’est liée par un contrat exclusif relatif à l’utilisation de mon image ou de mon nom. Pour tout litige né de l’interprétation ou de l’exécution des présentes, il est fait attribution expresse de juridiction aux tribunaux français.

RÈGLEMENT. En vous inscrivant, vous acceptez automatiquement le règlement de la manifestation. Pour cela, nous le mettons à disposition ici : https://drive.google.com/file/d/1KT1rgw3sV_KB_GtQFQpRbZi4iRgAiWQz/view?usp=sharing

VALIDATION

Je valide les informations de ce premier onglet.

TABLE

DIMENSIONS

Indiquer le nombre de table souhaitée (en chiffre et UNIQUEMENT pour les EDITEURS).

Si vous êtes sélectionné(e), nous vous demanderons de régler comme ceci : STAND + CAUTION (et peut-être la restauration). Bien évidemment, la restauration dépend de vos choix. La caution est à inclure. Elle sera de 20€ et restituée sous forme de virement bancaire après la manifestation.

CHAISE

Souhaitez-vous une chaise supplémentaire pour votre accompagnant(e) ?

VALIDATION

Je valide les informations de ce deuxième onglet.

INFOS

FORMATS

PUBLICS : Je publie pour... (Plusieurs choix possibles.)

Souhaitez-vous passer par notre libraire ? Nous nous occupons de commander vos livres auprès du libraire.

Souhaitez-vous présenter votre dernier livre sur notre PLATEAU TV (en partenariat avec Corrèze Télévision ; sous réserve de financement ; entre 7 et 10min ; diffusé en direct sur les réseaux sociaux et sur Youtube par la suite) ?

LA LISTE DES ŒUVRES À PRÉSENTER

Indiquer toutes les œuvres que vous souhaitez présenter même celles à venir (une par ligne) : TITRE, PRIX, PUBLIC CONCERNÉ (maternelle, primaire, collège ou lycée).

Si vous le souhaitez, pour chaque oeuvre, vous pouvez nous préciser son code barre (ISBN) afin de nous aider à traiter plus rapidement les dossiers. De plus, comme indiqué dans le règlement intérieur, l'ISBN est une mention légale obligatoire. Par conséquent, si pendant la foire nous remarquons que l'une de vos oeuvres n'en possède pas, nous vous obligerons à la retirer de la vente. Autant votre statut juridique ne nous intéresse pas, autant cette simple obligation légale est capitale. Merci de votre compréhension.

PRODUITS DÉRIVÉS

Indiquer tous les produits dérivés que vous souhaitez présenter même ceux à venir (un par ligne) : NOM, PRIX, PUBLIC CONCERNÉ (maternelle, primaire, collège ou lycée)

VALIDATION

Je valide les informations de ce troisième onglet.

INTERVENTIONS : DISPONIBILITÉ(S) / DURÉE

Si vous le souhaitez, il vous est possible d’intervenir auprès d’établissements scolaires, le vendredi 03 février 2022. Il faut savoir que les informations demandées ne signifient pas que vous interviendrez obligatoirement auprès des élèves. Ce sont les professeur(e)s des établissements scolaires qui choisiront ou non de vous recevoir suivant le contenu des informations données. Soyez le plus clair possible. Nous parlerons de votre intervention sur notre site ainsi que dans le journal souvenir. Actuellement, cette (ces) intervention(s) est (sont) purement bénévole(s). Aucune rémunération ou prise en charge de transport ou de restauration. Nous les avons incluses dans notre budget prévisionnel. Tout va dépendre du financement. Dans un premier temps, nous essayerons de vous rembourser le stand et/ou par la suite de vous payer à minima. Nous ne pourrons pas appliquer les tarifs de la charte des auteurs et illustrateurs jeunesse ainsi que leurs conditions. Seulement, nous pouvons juste vous affirmer, au vue de la précédente édition et des retours que nous avons eu des artistes-intervenants, que de nombreux enfants sont venus et revenus les voir et ainsi, que les ventes ont bien suivi. D’après nos statistiques, nous avons constaté une augmentation d’environ 36 % sur la vente des artistes-intervenants par rapport aux autres.

Quelles sont vos disponibilités ? Plus vous en mettez, mieux ce sera.

Combien de temps dure votre intervention (en minutes) ?

MON INTERVENTION

Décrivez les activités de votre intervention (qu'allez-vous faire ?) :

Indiquer les thématiques abordées :

Vous souhaitez intervenir pour quelle(s) classe(s) ?

PRIX DES JEUNES - UNIQUEMENT MATERNELLE ET ÉLÉMENTAIRE

Nous vous donnons la possibilité de vous faire connaître davantage au sein des écoles maternelles et primaires de la commune. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous proposer l’un de vos livres et nous vous contacterons si vous avez été sélectionné. Si sélectionné(e), nous vous demanderons de bien vouloir nous envoyer 3 exemplaires de ce livre afin de les transmettre aux écoles concernées. Les frais de transports seront à votre charge. Il s’agit d’un don de livres réalisé pour les établissements scolaires. Comment se passe le Prix ? Quand est-il ? Dans ce prix, les élèves vont devoir évaluer non seulement votre texte mais aussi vos illustrations le cas échéant ! Chaque classe va voter pour son livre préféré. Par la suite, les directrices/directeurs nous feront parvenir les résultats avec le nombre effectif d’élèves et nous ferons une moyenne équivalente des trois groupes scolaires. De notre côté, nous allons parler de la sélection sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre site. Les 3 livres sélectionnés de ce prix seront mis en avant sur nos réseaux sociaux mais aussi dans le journal souvenir de cette nouvelle édition. Nous vous encourageons à regarder celui de la première édition, disponible sur notre boutique en ligne.

Je souhaite présenter le livre (titre du livre. Il doit être mentionné dans la partie « OEUVRES ») :

VALIDATION

Je valide les informations de ce quatrième onglet.

SAMEDI

ATTENTION : Si vous souhaitez prendre VOS REPAS, PASSER cette étape !

BURGERS

Des frites maison [3€] ?

BOISSONS

DIMANCHE

ATTENTION : Si vous souhaitez prendre VOS REPAS, PASSER cette étape !

BURGERS

Des frites maison [3€] ?

BOISSONS