Alliés

Alliés

4 janvier 2017 0 Par Hugo De Almeida

D’origine américaine, ce film réalisé par Robert Zemeckis, est sorti le 23 novembre 2016. Alliés fait parti des genres thriller, romance et historique.

​​La Seconde Guerre Mondiale

Je suis récemment allé voir « Alliés » au cinéma avec Brad Pitt & Marion Cotillard en tant que personnages principaux du film. Le film se déroule durant la seconde guerre mondiale où Max Vattan, un espion canadien & Marianne Beausejour, une résistante française doivent former un couple d’espions chargé d’éliminer un officier nazi. Pourtant, Max ne sait pas que « Marianne » est une espionne allemande chargée d’informer ses supérieurs des actions des Alliés. Elle ira jusqu’à fonder une famille avec lui pour parvenir à ses fins. Mais Max finira par tout apprendre et se retrouvera face à un dilemme: tuer sa femme ou se sauver avec elle en risquant de mourir à ses côtés. Il fera tout pour la disculper.

Un casting au top !

Les deux personnages sont tout simplement formidable. Le réalisateur et son équipe on effectuait un casting incroyable. Pour ce qui l’on vu, Marion Cotillard interprète son rôle à merveille, tout comme Brad Pitt.

On reconnait là, deux grands talents du cinéma actuel.

 

Si vous êtes fan des films se déroulant dans le contexte de la seconde guerre mondiale et d’un amour impossible, je vous invite alors fortement à aller voir ce film.